• 10 trucs à savoir sur........ les garçons!!!!!

    On aimerait toutes se transformer en petite souris pour savoir ce que pensent réellement ces êtres étranges. Mes dix clès pour t'aider à mieux les percer.!

    1. L'amitié plus fort que tout.

    Les garçons aussi fonctionnent en bande. Si  tu veux devenir l'amie de  Mathieu, il faudra d'abord être acceptée par ses copains. Mais pour cela , pas besoin de parler ou de t'habiller comme un garçon!

    2. Ne les critique pas.

    Ne les rabaisse jamais devant leurs copains, malheureuse! Ne te moque pas d'eux , de leur vêtements ou de de leurs blagues un peu lourdes. Fais un effort pour les écouter. Et si tu as quelque chose à dire à l'un d'entre eux, prends-le à part.

    3. Valorise-les

    Les garçons adorent penser qu'ils sont les plus beaux , les meilleurs.......

    Une phrase bien placée comme "Wouah, t'es trop fort" ou "Oh, tu sais faire ça?C'est génial!" sonnera comme une douce musique à leur oreille!

    4. Un garçon te tiille....

    Prends garde! C'est peut-être le singe qu'il est amoureux. Les garçons ont du mal à exprimer leurs sentiments. Apprends à être à leur écoute et à traduire leur langage. Avec le temps, le fameux Mathieu finira par te confier ses soucis......

    5. Leur point fort......

    Derrière l'allure trompeuse de Jojo le rigolo, de Bat la brute ou de Bruce l'ours, on te l'assure, on te le jure, se cache un cœur tendre . Méfie-toi des apparences, elles sont parfois trompeuses!

     6. Leurs point faibles.

    A toi de le trouver,  ils sont souvent bien cachés. Les garçons font tous pour les dissimuler. Si Pierre se montre maladroit avec toi, c'est peut - être par peur du ridicule ou par timidité. Fais-lui des blagues ou sois sympa avec lui pour le détendre.

    7. Les signes qui ne trompent pas.

    La plupart des garçons de ton âge ne s'intéressent pas encore à l'amour. Ils ont un train de retard sur nous, les filles. Mais si Ruben bafouille quand il te parle, s'il prend te défense ou si tu croises souvent son regard, il y a toutes les chances pour qu'il soit épris

    8. Je l'aime....

    Pour déclarer ta flamme, évite les intermédiaires, les garçons aiment les filles franches.Si Maxime te plaît, bombarde-le de questions tout en lui glissant un compliment, et taquine-le un peu. Inutile de jouer ta belle, il y a peu de chance pour que ça marche!

    9. Ceux qu'il faut fuir

    Un peu perdu, dix de retrouvés. Alors, pas de panique! On ne veut pas entendre parler des bagarreurs, des vaniteux, des abrutis, des menteurs ou des jaloux!

    10. The only one

    Il n'y a pas de règle:  chaque garçon est unique (comme chaque fille, bien sûr). Ne t'inquiète pas pour autant: il y a forcément un garçon sur la même longueur d'onde que toi qui t'attend quelque part.

    C'est Pauline qui le dit

    " Moi j'ai cru que j'étais amoureuses d'un garçon parce qu'on s'entend  bien et qu'on rigole tout le temps. En plus, il est mignon. Mais au fil du temps, on a réalisé tous les deux qu'on était juste de bons amis....

    c'est mieux comme ça et moins compliqué"

    Résultat de recherche d'images pour "deux amoureux"

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :