• Comment vaincre ta jalousie ?

    Folle amoureuse de julien, tu te montres très possessive dès qu’il parle a une autre fille. Et lui s’agace de la jalousie dont tu fais preuve ! alors je vais te donner toutes les astuces pour venir a bout de ce vilain petit défauts.

    Raisonne-toi

    Tu es raide dingue de julien, mais voilà : ton boyfriend canon et adorable, tout le monde l’apprécie, en particulier les filles.une popularité que tu ne supportes pas et qui t’a rendue méfiante.résultat : tu inondes ton chéri de textos et tu t’énerves dès que tu l’aperçois avec une autre que toi. Ce comportement possessif envenime votre relation. Julien a l’impression d’être espionné et te le reproche. De ton côté, tu te sens incomprises. Pour remédier à cette situation, cesse d’inventer des scénarios improbables. Si ton chouchou est avec toi, c’est parce qu’il aime ce que tu es et ce que tu lui apportes. Inutile de t’inquiéter pour rien et de te dévaloriser en imaginant qu’il pourrait te tromper !

    Laisse-le respirer

    Pour te défaire de ta mauvaises manie et construire une relation plus harmonieuse, il faut laisser de l’espace à ton chéri. Evite de le questionner sans arrêt sur ce qu’il fait- et avec qui- lorsqu’il n’est pas avec toi ! un garçon a besoin d’indépendance. Ce n’est pas parce qu’il ne te raconte pas sa journée dans les moindres détails qu’il te cache quelque chose. Il est simplement plus réservé, moins bavard. Lâche prise et pense plutôt a organiser des après-midi sympas ou des moments romantiques en tête à tête. Surprends-le en lui montrant que ta jalousie s’est envolée. Il ne pourra qu’être à nouveau convaincu que tu es une fille super !

    Crois en lui

    La solidité et la longévité d’un couple sont basées sur la confiance. Si tu es incapable de refréner ta jalousie, tu ne seras jamais heureuse avec julien. Quand à lui, il aura du mal à sa projeter dans l’avenir avec toi. Il pourrait même se sentir attiré par une fille plus enjouée, plus libre et surtout moins prise de tête.

    La jalousie ne mène null part. plutôt que de te laisser ronger par ce sentiment parfois maladif, profite de la chance d’être en couple avec un garçon dont tu es très amoureuse !

    L’exemple a ne pas suivre : taylor swift

    Résultat de recherche d'images pour "taylor swift" 

     

    Avec plusieurs des ses petits copains, taylor aurait été très possessive. Au point de les faire fuir. Récemment, l’un d’eux, harry styles, a été vu dans un restaurant en compagnie de katty perry. Verte de jalousie, la country girl aurait ilico appelé le chanteur de one direction pour déjà  « piqué » john mayer. Une attitude déplacée qui ne fera en rien revenir le bel anglais dans ses bras

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :