• Folle amoureuse de julien, tu te montres très possessive dès qu’il parle a une autre fille. Et lui s’agace de la jalousie dont tu fais preuve ! alors je vais te donner toutes les astuces pour venir a bout de ce vilain petit défauts.

    Raisonne-toi

    Tu es raide dingue de julien, mais voilà : ton boyfriend canon et adorable, tout le monde l’apprécie, en particulier les filles.une popularité que tu ne supportes pas et qui t’a rendue méfiante.résultat : tu inondes ton chéri de textos et tu t’énerves dès que tu l’aperçois avec une autre que toi. Ce comportement possessif envenime votre relation. Julien a l’impression d’être espionné et te le reproche. De ton côté, tu te sens incomprises. Pour remédier à cette situation, cesse d’inventer des scénarios improbables. Si ton chouchou est avec toi, c’est parce qu’il aime ce que tu es et ce que tu lui apportes. Inutile de t’inquiéter pour rien et de te dévaloriser en imaginant qu’il pourrait te tromper !

    Laisse-le respirer

    Pour te défaire de ta mauvaises manie et construire une relation plus harmonieuse, il faut laisser de l’espace à ton chéri. Evite de le questionner sans arrêt sur ce qu’il fait- et avec qui- lorsqu’il n’est pas avec toi ! un garçon a besoin d’indépendance. Ce n’est pas parce qu’il ne te raconte pas sa journée dans les moindres détails qu’il te cache quelque chose. Il est simplement plus réservé, moins bavard. Lâche prise et pense plutôt a organiser des après-midi sympas ou des moments romantiques en tête à tête. Surprends-le en lui montrant que ta jalousie s’est envolée. Il ne pourra qu’être à nouveau convaincu que tu es une fille super !

    Crois en lui

    La solidité et la longévité d’un couple sont basées sur la confiance. Si tu es incapable de refréner ta jalousie, tu ne seras jamais heureuse avec julien. Quand à lui, il aura du mal à sa projeter dans l’avenir avec toi. Il pourrait même se sentir attiré par une fille plus enjouée, plus libre et surtout moins prise de tête.

    La jalousie ne mène null part. plutôt que de te laisser ronger par ce sentiment parfois maladif, profite de la chance d’être en couple avec un garçon dont tu es très amoureuse !

    L’exemple a ne pas suivre : taylor swift

    Résultat de recherche d'images pour "taylor swift" 

     

    Avec plusieurs des ses petits copains, taylor aurait été très possessive. Au point de les faire fuir. Récemment, l’un d’eux, harry styles, a été vu dans un restaurant en compagnie de katty perry. Verte de jalousie, la country girl aurait ilico appelé le chanteur de one direction pour déjà  « piqué » john mayer. Une attitude déplacée qui ne fera en rien revenir le bel anglais dans ses bras

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • salut les filles, alors pour tout vous dire cette article je l'ai trouver dans un magazine et comme je l'ai touver bien je voulais le partager avec vous alors voilà j’espère que sa vous plaira!!!!

    Zéro concentration!

    C'est plus fort que moi, j'ai du mal à être attentive en cours: je m'ennuie, je n'arrive pas a suivre le prof sans perdre le fil. Que faire? Hélène, 13 ans

    Les problèmes de concentration peuvent avoir des origines variées. L'hygiène de vie est importante: dors-tu assez la nuit (huit heures minimum)? Bois-tu régulièrement ( le cerveau a besoin d'être hydraté pour bien fonctionner)? Manges-tu sainement et à tous les rapas( une carence en vitamines ou en magnésium peut expliquer les "coups de pompe")? Pratiques-tu une activité sportive? Sinon, tâche d'y remédier. Ensuite essai de passer moins de temps devant les écrans( téléphone, télévision,ordinateur)qui fatiguent et incitent à zapper constamment. Si tu sens que le problème est plutôt d'ordre psychologique ( contrariété ou autre), n'hésite pas à en parler à tes proches. Enfin, si tu ne constates aucun changement malgré tes efforts, consulte un médecin afin de déterminer si tu ne souffres pas d'hyperactivité.

     

    Halte au rhume!

    L'hiver, j'attrape souvent froid. Comment éviter de tomber malade dés les premiers frimas ? Paola, 12 ans

    Commence par bien aérer ta chambre le matin,au moins pendant dix minutes, même s'il fait très froid dehors. Pour chasser les microbes, l'air doit être renouvelé régulièrement. Change aussi tes draps et tes serviette de toilette toute les semaines. Lave-toi les mains le plus souvent possible et jette ton mouchoir dès que tu l'as utilisé. Pense aussi à faire le plein de fruits et légumes, riches en vitamines: orange, citron,kiwi, carotte et choux sont recommandés. Repose-toi le week-end, prends des bains chaud et couvre-toi bien le cou et les mains quand tu sors: gants et écharpe obligatoires!

    Pas faim !

    Le matin, je n’ai pas envie de manger. Est-ce grave de zapper le petit-déjeuner ? Géraldine, 11 ans

     

    Le cas est assez fréquent chez les adolecents et même chez les adultes. Le matin, certains jeunes ne ressentent pas la sensation de faim, et le stress d’aller en cours peut aggraver la situation. Néanmoins,pour être capable de suivre plusieurs heures de maths, de français ou de géo, tu dois absolument avoir quelque chose dans le ventre !  de plus, étant en pleines croissence, tu as besoin de nutriments pour grandir et solidifier tes os. Je te conseille donc de te lever plus tôt le matin, afin que ton organisme ait le temps de se mettre en route. Bois au moins un verre de jus d’orange, puis tente de manger un yaourt et une tartine. Si ça ne passe pas, prends dans ton sac des compotes en gourde et des biscuits aux céréales. Et force-toi à les consommer à la pause de 10h.

     

    Un effort !

    Au secours ! je déteste le sport, mais j’aimerais m’y mettre pour me sentir mieux dans mon corps, des conseils ? léa, 13 ans

     

    Je te félicite, c’est une très bonne initiative ! si tu n’est pas motivé pour te lancer seule dans une  activité sportive, essaie d’entraîner les copines avec toi : à plusieurs c’est toujours plus amusant ! suivez des cours de zumba ou d’aquagym, par exemple. La gym suédoise est à la mode, tout comme le yoga – une discipline qui peut aussi t’aider à gérer tes émotions a ton stress. Si tu ne veux pas t’inscrire à un club, sache que la marche est une activité physique qui donne des résultats si elle est  pratiquée au moins une demi-heure par jour (et même au centre commercial !). pas convaincue ? alors tu peux ruser. De belles balades vélo avec ta BFF ou ton amoureux c’est aussi du sport. Bon courage !

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • On aimerait toutes se transformer en petite souris pour savoir ce que pensent réellement ces êtres étranges. Mes dix clès pour t'aider à mieux les percer.!

    1. L'amitié plus fort que tout.

    Les garçons aussi fonctionnent en bande. Si  tu veux devenir l'amie de  Mathieu, il faudra d'abord être acceptée par ses copains. Mais pour cela , pas besoin de parler ou de t'habiller comme un garçon!

    2. Ne les critique pas.

    Ne les rabaisse jamais devant leurs copains, malheureuse! Ne te moque pas d'eux , de leur vêtements ou de de leurs blagues un peu lourdes. Fais un effort pour les écouter. Et si tu as quelque chose à dire à l'un d'entre eux, prends-le à part.

    3. Valorise-les

    Les garçons adorent penser qu'ils sont les plus beaux , les meilleurs.......

    Une phrase bien placée comme "Wouah, t'es trop fort" ou "Oh, tu sais faire ça?C'est génial!" sonnera comme une douce musique à leur oreille!

    4. Un garçon te tiille....

    Prends garde! C'est peut-être le singe qu'il est amoureux. Les garçons ont du mal à exprimer leurs sentiments. Apprends à être à leur écoute et à traduire leur langage. Avec le temps, le fameux Mathieu finira par te confier ses soucis......

    5. Leur point fort......

    Derrière l'allure trompeuse de Jojo le rigolo, de Bat la brute ou de Bruce l'ours, on te l'assure, on te le jure, se cache un cœur tendre . Méfie-toi des apparences, elles sont parfois trompeuses!

     6. Leurs point faibles.

    A toi de le trouver,  ils sont souvent bien cachés. Les garçons font tous pour les dissimuler. Si Pierre se montre maladroit avec toi, c'est peut - être par peur du ridicule ou par timidité. Fais-lui des blagues ou sois sympa avec lui pour le détendre.

    7. Les signes qui ne trompent pas.

    La plupart des garçons de ton âge ne s'intéressent pas encore à l'amour. Ils ont un train de retard sur nous, les filles. Mais si Ruben bafouille quand il te parle, s'il prend te défense ou si tu croises souvent son regard, il y a toutes les chances pour qu'il soit épris

    8. Je l'aime....

    Pour déclarer ta flamme, évite les intermédiaires, les garçons aiment les filles franches.Si Maxime te plaît, bombarde-le de questions tout en lui glissant un compliment, et taquine-le un peu. Inutile de jouer ta belle, il y a peu de chance pour que ça marche!

    9. Ceux qu'il faut fuir

    Un peu perdu, dix de retrouvés. Alors, pas de panique! On ne veut pas entendre parler des bagarreurs, des vaniteux, des abrutis, des menteurs ou des jaloux!

    10. The only one

    Il n'y a pas de règle:  chaque garçon est unique (comme chaque fille, bien sûr). Ne t'inquiète pas pour autant: il y a forcément un garçon sur la même longueur d'onde que toi qui t'attend quelque part.

    C'est Pauline qui le dit

    " Moi j'ai cru que j'étais amoureuses d'un garçon parce qu'on s'entend  bien et qu'on rigole tout le temps. En plus, il est mignon. Mais au fil du temps, on a réalisé tous les deux qu'on était juste de bons amis....

    c'est mieux comme ça et moins compliqué"

    Résultat de recherche d'images pour "deux amoureux"

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique