• spend a good summer

    hey les filles! sa fait longtemps je sais mais je sais que se n'ai pas vraiment le moment de parler de ça mais j'aimerais vous demendez de l'aide car j'ai changé l'emplacement de ma chambre et je dois lui refaire la déco. je voudrais faire un coin photo avec des photo tumblr et des photo de we heart it, et je voudrais voir vos suggestion, vous pouvais ,e les envoyer dans des message privé ou les laisser dans un commentaire et je vous demendrais de me laisser le liens de la photo aussi et pour ifos dans mon nouveaux blog je vais poster  des articles après demain alors je n'ai pas quoi ajouter

    spend a good summer girls! 

    spend a good summer

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :